Livre AUM

Fruits de rencontres incroyables et de liens forts, chacune de nos maisons est un ouvrage d’orfèvrerie pour lequel chaque détail a été pensé afin de contribuer à l’intégrité du bâtiment. Dominique Amouroux, qui suit le travail de l’agence depuis ses débuts, a pensé qu’il était temps pour nous de nous pencher sur le parcours architectural que nous avons suivi ces 20 dernières années. Critique d’architecture, attaché aux expressions humanistes et aux formes contemporaines, il s’attache à transmettre, dans une écriture accessible aux publics sensibles à l’architecture, sa perception des relations de chaque construction publique ou privée à ses utilisateurs, des liens que les volumes construits établissent avec l’eau, les espaces naturels et les contextes urbains, de la part des spécificités d’une époque qu’ils traduisent.

 

Ce livre de 300 pages retrace le parcours architectural de l’agence d’architectes AUM Pierre Minassian à travers 32 projets illustrés de croquis, maquettes et photographies. Auteur : dominique amouroux,   graphisme : sylvain enguehard, editions Jean-Michel Place.

 

Disponible à partir du 17 décembre à la commande en librairie et sur notre site ou à l’agence de Lyon pour un exemplaire dédicacé.

Infos et réservation par mail avec possibilité de dédicace à l’adresse  press@aum.fr

Dimension 21.5 x 30 cm

Prix 45 € + Frais de livraison
Paiement par chèque ou virement bancaire.